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Boitier électronique MALOSSI Force Master 3

MALOSSI MALOSSI

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DESCRIPTIF

MODULATEUR LAMBDA Le module de contrôle d'origine du scooter, pour l'analyse du rapport air/carburant et pour régler la carburation en conséquence, s'interface normalement avec la sonde lambda installée sur le silencieux. force Master 3 intercepte le signal de la sonde d'origine, en envoyant au module de contrôle primaire les valeurs produites par une lambda ""virtuelle"" et en permettant une gestion dynamique et personnalisée du rapport air/carburant à tous les moments pour lesquels le système d'origine serait programmé pour analyser les résultats de la sonde lambda. Il est enfin possible de gérer le rapport air/carburant de la carburation entre la zone de ralenti et la zone de transmission, essentiellement pour tous les régimes et pour les conditions dans lesquelles le contrôle des opérations de la lambda pourrait empêcher l'intervention. Grâce à un circuit très évolué, les perturbations électriques normalement présentes sur le signal de position du papillon sont éliminées de manière à permettre une identification plus précise de son degré réel d'ouverture et à améliorer considérablement les temps de réponse, le tout au bénéfice des performances et de l'efficacité du moteur. MATÉRIEL ET INTERFACE A côté du matériel, il faut donc un microprocesseur à très haute puissance de calcul qui permettrait aux techniciens Malossi d'introduire de nouvelles stratégies logicielles et d'exploiter toutes les potentialités du ForceMaster 3. Caractéristiques techniques : Réglage du carburant ± 14% al LOW / HIGH / MID Limiteur de régime : + 700 RPM 4 cartographies différentes Émulateur Lambda Plage de température = -20°C +80°C Tension minimale de fonctionnement = +7V Tension maximale de fonctionnement = +16V Consommation moyenne de courant <- 200mA Protection environnementale = IP65 4 cartographies différentes : courbe 0 : cylindre d'origine, système d'échappement Malossi avec DB-killer, filtre d'origine, boîte à air d'origine, arbre à cames d'origine, culasse d'origine, papillon d'origine, système d'admission d'air d'origine courbe 1 : cylindre d'origine, système d'échappement Malossi sans DB-killer, filtre d'origine, boîte à air d'origine, arbre à cames Malossi, culasse d'origine, papillon d'origine, système d'admission d'air d'origine courbe 2 : cylindre d'origine, système d'échappement Malossi sans DB-killer, filtre Malossi, boîte à air d'origine, arbre à cames Malossi, culasse d'origine, original papillon, système d'admission d'air Malossi courbe 3 : cylindre d'origine, système d'échappement Malossi sans DB killer, filtre Malossi, boîte à air d'origine, arbre à cames Malossi, culasse d'origine, papillon Malossi, système d'admission d'air d'origine

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