DESCRIPTIF
Inédit, extrêmement performant et simple à installer, le nouveau filtre à air E19 Malossi, dédié au Yamaha T-Max change les règles du jeu et enrichit la gamme de produits destinée à l’aspiration du bicylindrique japonais.
partie externe en mousse de polyuréthane à cellules ouvertes partie interne est renforcée par une armature en filet métallique
élément filtrant 15 mm d’épaisseur,auto-extinguible, grande capacité d’accumulation densité de 60 pores/poucele filet interne maintient la forme et la dimension du filtre
cornets d’aspiration englobés par un support en aluminium satiné fixé sur les manchons des cornets
permet un espacement d’aspiration de 180°, en garantissant au moteur un apport important d’air frais raccords pour le capteur de température, pour les évents des vapeurs d’huile et pour le conduit d’air du régime minimum.
L’installation et l’entretien d’E19 sont une authentique vague « d’air frais » : toute la structure de ce filtre, en effet, se fixe avec seulement deux vis et peut être démonté même sans démonter le carénage. L’élément filtrant rouge brillant porte le logo Malossi jaune, il est soutenu par une structure en polyuréthane compact, rouge également, comme le coeur du T-Max.